Support technique

Easy Lan vous accompagne dans la réalisation et lʼévolution de vos projets. Vous bénéficiez dʼun directeur informatique (interlocuteur unique et privilégié) qui vous assiste au quotidien. Il prend en charge le pilotage et la coordination de votre contrat, afin de vous apporter le confort nécessaire à lʼutilisation de vos outils informatiques.

Pour toute demande dʼassistance, notre support est à votre disposition et à votre écoute. Nous intervenons à distance, en prenant le contrôle de votre poste informatique, pour apporter une solution efficace aux problèmes rencontrés par les utilisateurs. Si le cas le nécessite nous nous déplaçons physiquement dans vos locaux.


Un problème ? Contactez-nous immédiatement par mail, téléphone ou encore en utilisant notre plateforme helpdesk.

Nous analysons votre problème pour en trouver la source le plus rapidement possible : panne matérielle, bug logiciel, erreur d’utilisation, virus…

Nous prenons la main sur votre ordinateur ou vous guidons par téléphone pour résoudre le problème et appliquer les corrections nécessaires.

Ensemble, nous vérifions que l’ordinateur fonctionne bien et que la solution appliquée a bien corrigé tous les problèmes.

Une fois l’incident résolu, nous clôturons la demande et rédigeons un rapport d’analyse d’incidents afin d’alimenter notre base de connaissance.